Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

NOGENT SUR MARNE

3 participants

Aller en bas

NOGENT SUR MARNE Empty NOGENT SUR MARNE

Message  mikaléo77 Ven 29 Mar 2013 - 13:41

En ce dimanche où l'hiver avait décidé de jouer les prolongations (2°), une bonne douzaine de l'USRA ont chaussé leur running pour se "balader" sur les bords de marne.
Le fait d'organiser 2 courses (1 semi et 1 10) en permettant aux premiers de finir leur parcours avant que les 10 bornards s'élancent, était une bonne idée. Chacun a pu encourager l'autre.
Sur le semi, à noter que nous terminons 17è par équipe sur 27 donc bravo à Stéphane (meilleur perf perso sur semi), abdallah, Aomar,Philippe (qualifié, une nouvelle fois pour les France), Jean Pierre, Didier (qui avait perdu son sourire légendaire sur le dernier kilo, car il a tout donné), Roger, Fabienne, Patrice et les 2 Coco.
Non content d'avoir fini, ils resteront tous pour supporter les moins courageux en nombre de kilomètres



mikaléo77

Messages : 15
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 54
Localisation : Roissy en Brie

Revenir en haut Aller en bas

NOGENT SUR MARNE Empty FRATERNITE C'EST ROYAL !!!

Message  U CORSU Ven 29 Mar 2013 - 17:31

Merci Mika pour ce bon résumé , bounce
Effectivement une bien belle journée , fraîche mais belle .
Les encouragements entre nous ont été légions et la belle fraternité des membres de l'USRA a réchauffé l'atmosphère .
Perso , j'ai particulièrement apprécié car dans le dernier kilo ma cheville et mon souffle étaient bien entamés ce qui explique le faciès grimaçant affraid .
J'étais dans le ZIG et je m'accrochais pour coller aux basques (quettes) du Président ( BFTRI) .
Le sourire était bien là mais de l'intérieur .... Embarassed ...
C'est alors que vos encouragements , la petite main au cul du père Eric (genre de tape au "bourrin" ,sur le champ de course, auquel il ne reste plus que la dernière ligne droite Very Happy ) lol! , Atché à l'entrée du Stade , tout cela m'a remis en selle .

Voilà c'était mon premier semi cheers et ça s'est passé entre amis bounce bounce bounce

Merci Philippe pour le co voiturage .

PS / Effectivement bravo à nous tous que ce soit en 10 kilos ou en Semi cheers Particulièrement un hiphiphip à Jean et Stéphane pour leur perf. de haut niveau cheers cheers cheers Et aussi JiPi qui enchaîne les kilos comme d'autres enfilent des perles lol! et bien sûr la bise à nos championnes queen
U CORSU
U CORSU

Messages : 38
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 63
Localisation : Ozoir la Ferrière, France

https://usra77-libreantenne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

NOGENT SUR MARNE Empty Re: NOGENT SUR MARNE

Message  tu peux le faire Sam 30 Mar 2013 - 10:17

sympas ton cr didier Very Happy Very Happy et encore une fois bravos cheers cheers cheers cheers
tu peux le faire
tu peux le faire

Messages : 146
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 72
Localisation : roissy en brie

Revenir en haut Aller en bas

NOGENT SUR MARNE Empty Re: NOGENT SUR MARNE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum