100km d'Amiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

100km d'Amiens

Message  tu peux le faire le Jeu 15 Nov 2012 - 16:36

Bonjour l’Echo USRA
Les 100 km d’Amiens a eu lieu le 13 octobre 2012 .L’histoire à commencer quand Stéphane Hermier qui lui très motivé m’en a parler au mois de juin, sur le coup je n’étais pas vraiment prêt a me voir repartir a l’aventure, mais voila le vieux routier en voulait toujours et en aout la décision était prise.
J’ai commencé à rallonger mes sorties en endurance de 2h30 et puis 10km de Roissy et ca c’est le dernier car c’était pour mes 60 ans, par la suite je reprendrais mon poste a coté du centre équestre que j’aime bien. Bon je ne vais pas raconter ma vie rentrons dans le vive du sujet. ….
J’avais rendez vous avec Stéphane le vendredi il est arrivé avec son camping car.Sympa c’est un peu comme ci ont partaient en vacances .Arriver a Amiens nous nous sommes garés a coté du gymnase et c’est la que nous avons passés la nuit nous avons récupérer nos dossards et maillots .Pour la pasta party super un menu royal +vin et bière bonne ambiance et, après retour a notre base, préparer notre tenue de guerriers pour le jour J, et jouer a l’alpiniste pour aller dormir. Au matin, petit déjeuner bien pratique avec les thermos. Bon pour le temps plutôt frais très humide je pense qu’ont a eu tout (pluie, vent et un tout petit peu de soleil disons ¼ HEURE. Et nous voila sur la ligne de départ nous sommes environ 180 nous nous souhaitons une bonne course .Pour moi je vais me placer dans les derniers et Stéphane devant. Pan !! C’est partis un petit tour pour repasser devant la ligne de départ, je me retrouve très vite dans les derniers, mon problème sera de passer les barrières horaires qui se trouvent à certains ravitaillements. Je respecte les stands minimum deux verres, le coca passe bien et je grignote des tucs.Je croise Stéphane la première fois il a l’air bien, la deuxième fois au 70 kms ont discutent un peu et la il n’est pas très bien il n’arrive pas a se réchauffer. Pour moi j’ai l’épée de Damoclès au dessus de ma tète je flirte avec la disqualification qui arrivera au 75KMS les organisateurs passent en voiture pour me dire que je n’étais plus dans les temps et qu’il n’y aurait plus de sécurité et de ravitaillement et me propose de me ramener au départ, mais je refuse je veux le finir .Vers le 80kms des femmes de l’organisation me demande si je veux qu’elles me rapproche du coureur qui est devant moi mais je lui dit non gentiment et je finirais par le rattraper au 90kms .Et le dernier affront, une personne me demande ma puce alors la, je lui dit, prenais la vous même je ne peut pas me baisser. La nuit est tomber je ne vois pas grand-chose, c’est très dur pour moi, mal aux cuisses ,les mains enflées, de temps en temps je met les bras en l’air .je suis recouvert d’un sac poubelle qui me protège de la pluie et du froid ,je marche du mieux que je peut ,je me parle tout seul, (et je m’engueule tu vas finir, pas question d’abandonner….. ) .Le gars qui était avec moi et qui avait un accompagnateur en vélo je pense( que c’étais son gendre) a reçu un coup de fil et se renseigne sur moi en me demandant mon prénom car Stéphane m’attendait a l’arrivée ;je me suis dit qu’il avait eu le temps de se doucher et de se changer. Bon voila 97.. 98… 99…. kms j’en ai pleins les pieds je franchis la ligne d’arrivée main dans la main avec mon compagnon de galère de fin de course. Que du bonheur !!! La fin, la délivrance, résultat 15h 36 !!! (Malheureusement je ne ramènerais de chrono pour le club en vm3).Pour Stéphane 10h 06 je crois qu’il était un peu déçu mais je suis sur qu’il fera mieux a son prochain 100kms
J’ai eu du mal à monter les 2 marches du camping car. Et retour sur Roissy en brie. J’ai apprécié notre virée avec Stéphane il faudra a l’occasion remettre ça.
En espérant que vous avez apprécié mon c r. bounce bounce
A+ Philippe
tu peux le faire

Revenir en haut Aller en bas

Beaujolais

Message  ACHE le Ven 16 Nov 2012 - 14:17

Philippe,
- Tu vas pas enchainer avec le Marathon du Beaujolais Wink ?
Ache

Dernière édition par ACHE le Lun 19 Nov 2012 - 6:03, édité 2 fois
ACHE
Admin

Beaujolais

Message  courtoujour le Ven 16 Nov 2012 - 15:19

si si il fait aussi le marathon du beaujolais cheers cheers
encore un furieux bom
courtoujour

Beaujolais

Message  tu peux le faire le Dim 18 Nov 2012 - 17:06

hé oui j'ai eu le plaisir de participer au marathon du beaujolais tout le club était enchanté,que du bonheur une ambiance du tonnerre de dieux ,pour le beaujolais on peut dire que c'étais une bonne cuvée ,nous nous somme pas priver , je pense que les photos vont bientôt arriver patience . jocolor jocolor jocolor
tu peux le faire

Re: 100km d'Amiens

Message  Admin le Dim 18 Nov 2012 - 20:07

BRAVO A TOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://usra77-libreantenne.forumactif.org

Amiens

Message  ACHE le Lun 19 Nov 2012 - 6:06

Création d'un sujet pour le beaujolais.... ne t'inqiètes pas philippe les 100 KMs, on va y revenir.....
ACHE
Admin

Beaujolais

Message  Tourgis le Ven 23 Nov 2012 - 12:26

Bravo Philippe
un 100km ,un marathon derriere c est la grande forme ,le beaujolais est il bon?
bernard

Tourgis

Re: 100km d'Amiens

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut