Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Silence - On tourne - Action : La 29 ème édition des foulées Charentonnaise !!! -

5 participants

Aller en bas

Silence - On tourne - Action : La  29 ème édition des foulées Charentonnaise !!!  - Empty Silence - On tourne - Action : La 29 ème édition des foulées Charentonnaise !!! -

Message  U CORSU Dim 10 Fév 2013 - 19:14

Niveau très relevé , le podium du 15 Kms en Individuel se tient en 49'. Une belle prestation des coureurs de l'USRA à cette 29 ème foulée . En effet, la moisson continu pour Atché Very Happy Sur le relai de 15 K ms, associé à Frédérique Fisel "Dixit La championne" , les clubs frères "PAAC + USRA" ont remporté la 1ère Place - Médaille d'Or - panier garni et tutti chianti (non c du cidre ! Razz clown) D'ailleurs à ce rythme là, Atché envisage d'investir dans 1 armoire pour y ranger ses trophées cheers
Après l' arrivée, un stand copieux nous attend !, entre autres de, très bonnes pommes (Charenton n'est il pas réputé pour ses vergers cyclops ) , j’aperçois Benji qui retrouve le haut niveau et dont la montée en régime se poursuit avec un très bon chrono , un peu + plus loin qui crève l'écran : "P'tit Louis" auteur d'un terrible chrono sur le 15 ( de la graine de champion !) Aussi Abdellah boucle ses 15 K en 1 h05 . Enfin , je suis fier d'avoir vécu la course associé à la grande Coco qui par une perf. ( +12 Km/h) nous a permis de nous hisser à la 5 ème marche du podium Mixte . Quel sprint final elle a envoyé bounce .A noter une super ambiance globale et une organisation TOP ! RDV pris pour la 30 ème qui s'annonce festive bounce


Dernière édition par U CORSU le Dim 10 Fév 2013 - 22:02, édité 1 fois
U CORSU
U CORSU

Messages : 38
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 63
Localisation : Ozoir la Ferrière, France

https://usra77-libreantenne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Silence - On tourne - Action : La  29 ème édition des foulées Charentonnaise !!!  - Empty Re: Silence - On tourne - Action : La 29 ème édition des foulées Charentonnaise !!! -

Message  ACHE Dim 10 Fév 2013 - 19:57

Il est super ton compte rendu Silence - On tourne - Action : La  29 ème édition des foulées Charentonnaise !!!  - Co11
ACHE
ACHE
Admin

Messages : 72
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Silence - On tourne - Action : La  29 ème édition des foulées Charentonnaise !!!  - Empty Re: Silence - On tourne - Action : La 29 ème édition des foulées Charentonnaise !!! -

Message  tu peux le faire Lun 11 Fév 2013 - 10:43

sympa ton résumer Laughing Laughing j'espere qu'il y en auras d'autre tu a une bonne plume
sunny sunny
tu peux le faire
tu peux le faire

Messages : 146
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 72
Localisation : roissy en brie

Revenir en haut Aller en bas

Silence - On tourne - Action : La  29 ème édition des foulées Charentonnaise !!!  - Empty je l'ai fait !!

Message  ExcaRun77 Mar 12 Fév 2013 - 21:21

Salut c'Pti Louis
Apres avoir fait 50min aux 10km de Vincennes, je me suis dit qu'en faisant un produit en croix (formule hyper complexe) que je le ferais en 1h15 pour 15km de Charenton Smile

Ben suis content de l'avoir fait en 1h14 ce n'a pas ete facile
Merci Did... pour ton resume
Allez dans 3 semaines c'est le semi marathon de Paris

ExcaRun77

Messages : 42
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Silence - On tourne - Action : La  29 ème édition des foulées Charentonnaise !!!  - Empty Re: Silence - On tourne - Action : La 29 ème édition des foulées Charentonnaise !!! -

Message  ACHE Mer 13 Fév 2013 - 7:09

BRAVO LOUIS !!! une belle perf... le plus dur reste à faire!! c'est de conserver ce résultat!!! pirat

@ bientôt
ACHE
ACHE
Admin

Messages : 72
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Silence - On tourne - Action : La  29 ème édition des foulées Charentonnaise !!!  - Empty Re: Silence - On tourne - Action : La 29 ème édition des foulées Charentonnaise !!! -

Message  tu peux le faire Mer 13 Fév 2013 - 9:05

moi aussi je te félicite ta prestation ,j'aimerais mettre un visage sur toi louis Exclamation Exclamation
en tout cas bon semi a paris ,attention beaucoup de coureurs place toi bien clown clown
tu peux le faire
tu peux le faire

Messages : 146
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 72
Localisation : roissy en brie

Revenir en haut Aller en bas

Silence - On tourne - Action : La  29 ème édition des foulées Charentonnaise !!!  - Empty Re: Silence - On tourne - Action : La 29 ème édition des foulées Charentonnaise !!! -

Message  ExcaRun77 Mer 13 Fév 2013 - 12:26

Salut TU PEUX LE FAIRE
avec nos pseudos difficile de savoir. Je vais passer jeudi au Club pour le cours donc tu me verras. IMPOSSIBLE de me confondre avec d'autres, hum c'est une question de taille j'imagine Smile

ExcaRun77

Messages : 42
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Silence - On tourne - Action : La  29 ème édition des foulées Charentonnaise !!!  - Empty Re: Silence - On tourne - Action : La 29 ème édition des foulées Charentonnaise !!! -

Message  Tourgis Jeu 14 Fév 2013 - 8:18

Bravo les USRAs et bonjour a vous tous
tu as raison Excarun 77difficile de si retrouver avec vos pseudos
Corsu sympa le commentaire
bon courage pour ceux qui feront le semi et le marathon de Paris
Bernard

Tourgis

Messages : 15
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 67
Localisation : Pont de L isere

Revenir en haut Aller en bas

Silence - On tourne - Action : La  29 ème édition des foulées Charentonnaise !!!  - Empty Re: Silence - On tourne - Action : La 29 ème édition des foulées Charentonnaise !!! -

Message  tu peux le faire Jeu 14 Fév 2013 - 9:29

bonjour bernard j’espère que tu va bien t’intègre dans ton nouveau club sunny sunny ,tu va decouvrire de nouveau horizon je pense que c'est bien bounce bounce
tu peux le faire
tu peux le faire

Messages : 146
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 72
Localisation : roissy en brie

Revenir en haut Aller en bas

Silence - On tourne - Action : La  29 ème édition des foulées Charentonnaise !!!  - Empty Re: Silence - On tourne - Action : La 29 ème édition des foulées Charentonnaise !!! -

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum