Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

MARCHE OU CREVE !!!!!!

+2
platoche77
U CORSU
6 participants

Aller en bas

MARCHE OU CREVE !!!!!! Empty MARCHE OU CREVE !!!!!!

Message  U CORSU Lun 15 Avr 2013 - 8:59

Oyez ! Very Happy Juste quelques lignes pour vous narrer notre belle journée ,d'un temps estival, passée au Trail de Crève cœur ...

Covoiturage assuré de main de maître par l'automatique de Pierre Luc - MERCI PL , nous voilà dans la place .
Bon c bien l'été mais PL s'inquiète d'éventuels coup de soleil sur le crâne de JIPI ( Ohh ma biche ) On finit la course à + 27 ° c quand même sunny sunny sunny sunny sunny

Le départ approche , Achour part au front en premières lignes suivi de Stéphane dont le dos semble accordé un répit , Christiane "sœur - reine" comme d'hab sait elle ce qui nous attend et montre une concentration qui aurait dû me mettre la puce à l'oreille . JIPI , PL et ma pomme on se dit que l'on va essayer de la faire ensemble , JIPI nous dit 10Km/ h , naïvement, vu comme ça pourquoi pas ça doit être jouable ... No
Bon c 'est parti ! Christiane est partie vite , et en gros comme dirait Audiard : " C'est aux 4 coins de Nemours, qu'on va les retrouver éparpillés par petits bouts, façon puzzle ..." " je disperse - je ventile" , c'est bien l'effet produit par les premières pentes très sélectives du parcours affraid .
Je passe les 15 premiers kilo en 1h25 mais vers le 17ème tout se dérègle et ma cheville qui me tracasse depuis le 10ème devient très présente. Je commence à trainer ma viande jusqu’au dernier ravito .où j'arrive bien entamé Shocked . Les 5 derniers Kilos se feront dans la douleur des crampes Sad En gros des crampes partout , je n'avais jamais vécu ça et je ne pensais pas que l'on pouvait en avoir autant simultanément !!!
La première au pied droit, puis le mollet droit, puis le gauche puis les 2, puis les Ischio, finalement j'en oubliais presque ma cheville tellement l'ensemble posait problème ...
Mais elle se rappelle vite à mon bon souvenir et provoque même ma chute . What a Face L'occasion de voir assis dans le sable des 10 aines de concurrents me dépasser avec sollicitude Shocked J'ai particulièrement apprécié la main passée dans mes cheveux par une concurrente sensible à ma condition de coureur rampant ...
Après 5 bonnes minutes de réflexion sur la suite à donner ma conclusion est sans appel ; Abandonner et bien non !!! No Je me relève et c'est maintenant "MARCHE OU CRÈVE" Twisted Evil !!! Impossible de recourir et puis si , finalement ce sera "je marche puis je cours puis je marche , etc..." jusqu'à la fin .

A l'arrivée, je retrouve Achour qui réalise une très très belle performance car il boucle le parcours en 1h50 et prend la 12eme place !!!! cheers cheers cheers
Stéphane avec une très belle 25eme place sur un terrain qui n'est pas forcément le sien et un dos taquin ...
JIPI qui boucle le parcours en 2 h20 en ayant "compter fleurette" avec une Sanbornarde de l'équipe de France ( Ohhh ma biche )
PL et Christiane arrivent dans un état de fraîcheur satisfaisant démontrant qu'ils ont globalement bien dominé les difficultés ...

Je garde aussi en mémoire ce souvenir d' Achour qui, allongé dans les filets d'un but de foot improvisé en Hamac, déclame les noms des joueurs de l’équipe d’Italie de 1994 dont il est fan ! au grand désarroi de Steph. !!! lol!

Pour conclure , même si j'ai eu cette défaillance , cette belle course a été une riche expérience , c’était mon premier 25 kms , et ce trail est un coriace .J'ai mis 1 h25 à faire les 10 derniers kilos (autant que les 15 premiers c'est dire ) j'ai pleinement profiter du site MAGNIFIQUE qu'offre cette course , Vraiment MA...GNI....FIQ...UE . I love you

CRÈVE I love you Ce trail porte bien son nom !!! Si tout va bien je retente l’aventure l'année prochaine riche de cette première expérience Very Happy


Dernière édition par U CORSU le Lun 15 Avr 2013 - 9:22, édité 2 fois
U CORSU
U CORSU

Messages : 38
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 63
Localisation : Ozoir la Ferrière, France

https://usra77-libreantenne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

MARCHE OU CREVE !!!!!! Empty Re: MARCHE OU CREVE !!!!!!

Message  platoche77 Lun 15 Avr 2013 - 9:19

Passionnant ton compte rendu de course Very Happy , je me suis bien marré Laughing Laughing Laughing
Tu sais tenir en haleine tes lecteurs.
Bravo à vous tous cheers cheers cheers
Bonne récup UCORSU , ça fait mal les crampes .... Laughing Laughing Laughing
platoche77
platoche77

Messages : 89
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 58
Localisation : roissy en brie

Revenir en haut Aller en bas

MARCHE OU CREVE !!!!!! Empty Re: MARCHE OU CREVE !!!!!!

Message  fegeant Lun 15 Avr 2013 - 9:28

C'est un très bon compte rendu u corsu. Maintenant il ne te reste plus qu'à bien récupérer pour l humarathon.
fegeant
fegeant

Messages : 15
Date d'inscription : 12/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

MARCHE OU CREVE !!!!!! Empty Re: MARCHE OU CREVE !!!!!!

Message  tu peux le faire Lun 15 Avr 2013 - 16:20

super voila un bon récit Exclamation Exclamation Exclamation qui donne envie de courir et en plus le sunny sunny sunny étais présent
courir et marcher de temps en temps rien de grave l'important est de finir Exclamation Exclamation Exclamation
est de garder de bon souvenirs Smile Smile
bravos a tous Exclamation Exclamation Exclamation et bonne récupération d'autres courses t'attendes Didier sunny sunny
tu peux le faire
tu peux le faire

Messages : 146
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 72
Localisation : roissy en brie

Revenir en haut Aller en bas

MARCHE OU CREVE !!!!!! Empty Re: MARCHE OU CREVE !!!!!!

Message  ACHE Mar 16 Avr 2013 - 8:24

santa BRAVO DIDIER POR CET EXCELLENT CR santa
Effectivement tous les ingrédients sont réunis pour que ce Crève Coeur soit un succès:
- Mоntéеs, dоnt lа dіffіcіlе mоntéе dе crèvе-cоеur,
- Dеscеntеs tеchnіquеs.
- Pаssаgеs sаblеux.
- Rаcіnеs
- Cаіllоux
- Jоlіеs pоіnts dе vuе sur lа vаlléе du Lоіng…
Encore un Bon souvenir...
Bravo à toutes et tous...
@ bientôt
PHOTOS
Ach
ACHE
ACHE
Admin

Messages : 72
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

MARCHE OU CREVE !!!!!! Empty Re: MARCHE OU CREVE !!!!!!

Message  Coach David Ven 19 Avr 2013 - 5:41

En plus l'année prochaine j'ai entendu dire que Roberto Baggio serait de la partie Very Happy
Coach David
Coach David

Messages : 57
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : La Brie

Revenir en haut Aller en bas

MARCHE OU CREVE !!!!!! Empty Re: MARCHE OU CREVE !!!!!!

Message  ACHE Mar 23 Avr 2013 - 11:34

Oui Dav...s'était la belle époque..pour moi il est le meilleur joueur du monde...
Gianluca Pagliuca
Alessandro Costacurta
Paolo Maldini
Franco Baresi
Mauro Tassotti
Demetrio Albertini
Dino Baggio
Roberto Donadoni
Alberigo Evani
Roberto Baggio
Giuseppe Signori
ACHE
ACHE
Admin

Messages : 72
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

MARCHE OU CREVE !!!!!! Empty Re: MARCHE OU CREVE !!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum