Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Semi-Marathon de Chelles

2 participants

Aller en bas

Semi-Marathon de Chelles Empty Semi-Marathon de Chelles

Message  mikaléo77 Jeu 2 Mai 2013 - 5:08

En ce jour de fête du Muguet, nous avions décidés de montrer le maillot de l'USRA à Chelles. Nous étions 4 préinscrits, (un chiffre qui va nous poursuivre jusqu'au bout), mais grâce à un mail persuasif, nous sommes finalement une équipe au départ composée de Nathalie, Jean, Achour, Olivier et Moi. Il s'agissait du championnat de Seine et Marne : belle course d'ensemble avec Achour toujours bien placé, Jean, champion de Seine et Marne V2, l'insatiable Nathalie qui, paradoxalement, a pulvérisé son record sur la distance en 1h41 mais qui, en raison de problème de maux de ventre a perdu 5 minutes et surtout termine 4è V1 à 10" de la 3è place. Olivier fait un honorable semi mais qui a payé sa sortie vélo de la veille. Enfin, moi qui progresse petit à petit en améliorant mon temps sur le même parcours de 3mn 10 (1h31'48"). Et pour finir avec le chiffre 4, nous terminons au pied du podium par équipe.
A dimanche prochain, pour un nouveau championnat de seine et marne, sur 10 km, cette fois, à Moret sur Loing.

mikaléo77

Messages : 15
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 54
Localisation : Roissy en Brie

Revenir en haut Aller en bas

Semi-Marathon de Chelles Empty Re: Semi-Marathon de Chelles

Message  ExcaRun77 Jeu 2 Mai 2013 - 6:35

Salut à Vous
Je vous félicite chaleureusement. Quelles performances !!!
Surtout que je vous ai rencontré en partant courir hier et cela m'a fait vraiment plaisir de vous voir.

J'ai envie de vous le dire encore : BRAVOOOOOOOOO

ExcaRun77

Messages : 42
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum